NCUO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCUO forum

assemblée de la Nouvelle Confédération Universelle Ogamienne et des rockmasters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bonjour a vous ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:22

Bien le bonsoir à tous


je vous contact car sois disant, un de vos membres "aurait" menacé un membre de notre wing je vais vous faire voir ce qu'il nous a raporté

Citation :
j' ai rencontré des gens qui voulais me flinguer parce que j'avais attaqué 'un des leurs.

Citation :
t'as rincé un gars de mon alliance, je regarde ce que je peux faire pour lui...

Citation :
mais il n'a que retenu toi dans les combats
donc évite de l'espionner
tu connais la suite


après j'ai demandé a l'un d'entre eux si ils étaient une alliance mère voila ce qu'il me dit lol!
Citation :
wéééééé bon on te laisse tranquille parce que ça couterait trop cher d'envoyer nos flottes, et rien à récupérer. donc sois tranquille, mais laisse notre newb en paix!
bon jeu Wink


j'aimerais connaitre votre point de vue s'il vous plait Wink

Je tien a vous prevenir qu'a la moindre attaque, puisque vous jouez aussi des provoc', nous pourrons aussi très bien nous amuser avec nos armes mais je ne tien a pas vous faire de mal car vous encore un peu trop faible et je pense que vous aurez assez de présence d'esprit pr ne pas nous provoquer plus et laisser tranquille nos membres à nous...

je tien aussi a présisez que si notre membre a raider votre ami, c'est qu'il devait etre rentable, donc dites lui de se faire de la def et ca ne passera plus Wink sinon ca pourra recommencer et peu-etre pas que par nous.


(Semi) Amicalement, Dreamer
Alliance NCISCORP
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11

déjà ça me soule d'entendre ce genre de chose car la je ne voie que 3 messages en tout
sachant que j'ai dut lui envoyé au minimum 6 messages et que c'était juste l'histoire de le calmé

ensuite je tien a dire que je l'ai pas attaqué
et puis je suis désolé mais on ne va laisser un gars de notre alliance ce faire attaquer 6x dans la journée sans qu'on réagisse c'est un peu le principe d'une alliance

donc désolé si j'ai fait peur au gars mais c'était le bute

la j'ai parlé en mon nom et en non au nom de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:47

6 fois ? ce n'est pas ce qu'on nous a dit, mais mm la provoc ne sert a rien tu peut lui demander gentillement car si tu te renseigne un peu sur nous, et si tu est un minimm intelligent, tu ne va pas chercher un gars d'une ally qui est beaucoup mieu classé niveau alliance je me trompe ?



bref on va on arrete ici ca ne sert a rien, juste un conseil, soyez plus diplomate envers les plus forts, ca peut toujours servir surtout si vous voulez des protections ...
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:56

au lieux que votre gars nous traite de tapette sur votre forum
il devrait vous raconté la vairité je ne dis pas qu'il ment mais il déforme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

Ecoute j'ai dit que pour nous c'été fini mais tu veut vraiment qu'il se passe quelque chose ou pas ?

moi je suis arrivé au milieu de ses broutilles et j'ai cru en premier et ce qui est normal le gars de mon alliance. bref vous me dites qu'il a raid vot' pote 6 fois ok je lui dirais de pas recommencé et pis c'est tout mais alors arretez de, comme j'ai dit a votre admin, monter sur vos grands chevaux et dire oui venez nous a des soutiens et tout et tout y a pas que le classement qui y fait.

Vous croyez que nous c'est comment ? pn est tous seuls dans cet uni ? on a autant de soutient que vous si pas plus et tout le blabla sur le classement qui n'a pas l'air de vous plaire mais je suis dsl ca y fait surement quelque chose ...

Bref, on ( enfin je ) ne veut pas que vous perdiez inutilement donc arretez s'il vous plait de rétorquer autant et je ferais de même comme ca vous continuez vot' route tranquille et nous pareil ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:07

on en reste la

sujet clos
(mais j'ai vus sur votre forum qu'il s'echanger mes coordonnées donc dsl mais je panique un peut aussi fau comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:09

je leur dirais d'arreter mais mate mon dernier post et dit a ton admin de se calmé stp...


bref +
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

bien, en réponse à ton msg ingame, tu veux que je m'exprime comment? j'ai personne à impressionner, et certainement pas toi, donc je te parle comme je l'entends.

la référence aux soutiens, c'était pour bien te signifier que ton ultimatum n'engageait pas que les quelques pélerins que nous sommes, mais bien plus de monde, pour une chiure de moustique.

maintenant on a une façon de jouer et on s'y tient: un des nôtres se fait harceler (en dépit des règles du jeu soit dit en passant, 6 raids en une journée c'est limite) rien à barrer de risquer un raid, nous sommes une alliance ça a une signification.

un de tes gars te raconte visiblement des bobards c'est ton affaire. qu'un des TES newb te prenne pour un con, ça me fait marrer, moi et bien d'autres même ceux qui baissent leur froc.
si ça te fait plaiz de passer pour un guignol soit. c'est ce que je retiens et j'arrive déjà à cerner le genre de bonhomme que tu peux être.

pour finir, si ça vous va de rentrer en guerre contre une alliance qui est bien moins puissante que vous, ok. un rien ridicule de faire son grand seigneur et de se toucher sur sa supériorité, quand on ne déculotte qu'une bande petits arrogants qui osent défendre un des leurs contre un gars de leur niveau.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, que de grands mots heinG?? mais là ça fait partie des principes de l'alliance.
je m'attends à ce que les rats quittent le navire, rien à battre, tu me trouveras toujours si tu veux faire ton malin et passer tes nerfs.
très curieux de voir ta réaction, mais je crains qu'elle ne soit aussi misérable que je le prévois.

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:15

et pour compléter, quand même! tu dis que je monte sur mes grands chevaux? relis l'intégralité de tes posts et de tes msg ingame. compare avec les miens. bien.

si tu es un minimum objectif et un minimum capable d'autocritique... tu souriras doucement... à moins que tu ne considères que ton nombre de points ne t'octroie certains privilèges?
je n'irais pas plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

on va donc entrer en guerre des mots ? ...

Pitoyable...


Bon le membre de mon ally ne nous as seulement informé de ce qu'il a voulu faire comprendre et non de ce qu'il a écrit et la je m'en excuse car je n'aprouve pas ses propos, mais pour le contenu on va dire que je suis plutot d'accord car je ne trouve pas d'accord qu'il se laisse marcher sur les pieds surtout de cette facon.

Ensuite, je ne t'ait posé aucun ultimatum, je t'ait seulement prévenu que si vous appliquiez vos menaces vous ne seriez pas les seuls à répliquer.

Je suis tout a fait d'accord avec le fait que tu veuille proteger ton membre c'est même pr cela que je t'ait contacté, pour protéger le mien.

Tu me dit aussi que vous seriez plusieurs a vous attaquer a nous si vous vouler entrer en guerre contre nous, mais croit-tu seulement que nous sommes seuls ? et déja je n'ait jamais dit que je voulais entrer en guerre contre vous, ca fera perdre des points inutiles des 2 cotés surtout pour ces broutilles.

Pour te répondre a ta facon de parlé cela me fait sourire car tu prend ce jeu telement au sérieux qu'il faut que tu répondent a des gars qui veulent autant s'amuser autant que toi ( si tu le veut ) de cette façon ? je trouve que ce language n'est pas trop adapté mais chacun fait ce qu'il et comme il veut et je sais que tu va de toute facon encore une fois me critiquer ...


Pour finir, tu dit aussi que je me monte sur mes chevaux, mais je ne fait que t'imiter mon ami Wink comment veut tu que je fasse quand je te donne mes réponse a tes "attaques" ? que je me mette a tes pieds et que je t'implore de ne pas attaquer mes membres ? comme dit, "autant combattre le mal par le mal" ... Et mon nombre de points n'ont rien a voir avec le fait que je me trouve supérieur en tout cas pas dans ce cas de figure ... je t'avoue que n'ait aucune flotte, donc aucun moyen de raider qui que ce soit, que ce le premier ou le dernier de cet univer, a moins de le faire avec des gt's ... je pense donc que vous pourriez tous vous acharnez sur moi tous ensemble ca ne me ferais pas perdre grands points car a par mes mines et mes technos il n'y a pas grd chose a prendre.

Bref si tu veut continuer a te prendre pour le grand manitou qui sait tout, et qui donne la morale a des gens qu'il ne connait pas du tout ( enfin qui "croit" la donner ) je suis encore pret a rétorquer et m'amuser avec toi. Sinon je pense que tu est assez intelligent pour ne pas m'attaquer plus car sinon ca pourrait quand mm virer en guerre et la tu pourra appelé tes amis, ce que je n'espere vraiment pas parce-qu'avec le bac qui approche tu sais autant que moi que plusieurs d'entre nous ne serontpas dispo pour une guerre et que les pertes de points occasionnées risquent de dégouter des players qui de partir que ce soit d'un camp ou de l'autre.

Sur ce, si tu veut continuer je t'en prie amuse toi moi je reste a ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

vous povez pas faire des message plus courts tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

guerre des mots Rolling Eyes

si tu penses que je prends le jeu au sérieux j'en suis navré... (si tu savais!) mais je suppose que ce type d'échanges arrive régulièrement, je laisse couler.

quoique encore une fois c'est une allusion détournée à ma manière de m'exprimer... bon, j'aime la langue française, je ne vois aucune raison de ne pas l'apprécier et l'employer sous prétexte qu'il ne s'agit que d'un jeu. Rolling Eyes le problème est que tu l'as pris comme une attaque, comme la marque de mon arrogance, alors qu'absolument pas (si tant est que l'on ne considère pas encore le bon emploi de sa langue natale comme de l'arrogance Rolling Eyes ). mais il s'agit au final d'une différence de point de vue, je m'en accomode parfaitement, pas la peine de débattre 10 ans

ensuite, tu as réagi de la même façon que moi pour protéger ton newb, certes, la différence est que l'un des deux s'est pris 6 raids, l'autre de gentils avertissements (on n'a franchement pas été hard, mais encore faut-il qu'il te transmette tout orrectement).
à voir de quel côté se situe la mauvaise foi?

Pour les suites à donner... j'ai contacter mes alliés, pour leur dire de ne pas intervenir, on est d'accord là-dessus, pas la peine de dégouter des joueurs qui n'y sont pour rien dans tout ça.


Citation :

le grand manitou qui sait tout, et qui donne la morale a des gens qu'il ne connait pas du tout ( enfin qui "croit" la donner ) je suis encore pret a rétorquer et m'amuser avec toi

pas la peine de te montrer offensant, ce n'est pas moi qui me pose en grand maître menaçant sur le forum d'une autre alliance, et pour ce qui est de la morale, j'expose la mienne rien de plus. et par ailleurs, je suis resté dans le cadre du jeu, reste-y aussi
Wink

en fait pour finir, c'est prise de tête tout ça et ça me gave d'en arriver là pour un jeu. donc je fais mon mea culpa si j'ai paru prendre tout cela au sérieux, mais crois moi, ma vie comporte bien d'autres tracas qu'un examen à passer, donc... sans commentaires.

allez, bonne continuation, merci d'avoir participé à notre forum et d'y avoir mis de l'animation (sans ironie aucune Wink ) et peut-être à bientôt ici même ou dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

J'AI DIS DE FAIRE DES MESSAGE PLUS COURTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

STOP
on arrête, on en reste la
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

Je ne pense pas non plus me poser en grand maitre d'une autre alliance non je ne fait que poser les différentes possibilités possibles dans les différents déroulements que cette affaires aurait pu prendre...

Bon dsl d'avoir cru que tu prennais ca vraiment au sérieux mais c'est l'impression que tu donnais juste te donner 2-3 cas, le languge soutenu que personnelement je prend comme une légère marque d'offense ( va savoir pourquoi ^^ ) surement pck tu ne parle pas a tes amis ingame comme ca ^^ et ... ué bref pas envie de tout recensé ^^ mais dsl d'avoir mal interprété si c'est le cas.

Ce que je n'ait vraiment pas aimé c'est que tu critique ma facon de diriger mon alliance d'ailleur je ne suis pas le seul mais le premier a ce mettre en avant en cas de problemes et a en discuter, je peut te dire que si je ne leur avait pas dit de ne pas attaquer, il y aurait déja des rc sur le fofo officiel entre nos 2 ally car ils n'y vont pas de main morte donc voila...

pour finir moi aussi ca me gave un peu, j'aurais préféré des solutions plus directes, soit la guerre ( pas bonne ) soit le silence ( plus simple mais moins drole ^^ ) ...

bref si tu as encore quelque chose a dire je t'en prie sinon ... au cas tu connais mon nom ig si tu as bsoin Wink

amicalement( dsl pr les messages long mais bon c'été ca ou l'incompréhension )
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

mais arrêtez de vous relancer
c'est fini la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

je prefere que tout soit clair et lui aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

oky franky
mais que ça ne ce termine pas en guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

c'est bon Sark, les choses ont été mises au point, donc on peut considérer l'épisode définitivement clos!
et puis, de mon côté, ça ne me dérange pas si on reste en bons termes pour du commerce ou autre.

sur ce, content d'avoir réglé le conflict "à l'amiable", une guerre n'aurait apporté rien de bon Sad

à bientôt alors!
Amicalement,

le fondateur pompeux de RM Laughing
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Dreamer [NCISCORP]
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

ok ok

donc a bientot Wink ++

si vous voulez plus d'info : Montesquieu ig
Revenir en haut Aller en bas
Bow Wow
colons ogamien
colons ogamien
Bow Wow


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand(63)
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

slt les grs je suis nouveaux et jaimeré bien kon change mon grade pour ke je puisse voir les membres merci davance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

euuuh... tu n'est pas vraiment sur le bon topic là!
mais pour répondre à ta demande, tu augmenteras de grade dans 10 jours, à la fin de ta période d'essai!
ce n'est pas qu'on se méfie, mais c'est une mesure de précaution Wink
sois patient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ;)   Bonjour a vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique que vous ecoutez
» comment fetez vous noel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCUO forum :: externe :: diplomatie :: accueil des délégations étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser