NCUO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCUO forum

assemblée de la Nouvelle Confédération Universelle Ogamienne et des rockmasters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ca manque de monde ici !!!!

Aller en bas 
+2
Lord Xsar
orlanda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:41

hello les actifs,

Je veux pas mettre une ambiance de merde, mais c'est peu vide ici.
Je parle pas que de la mort du fofo mais aussi IG.
Plusieurs membres sont inactifs:
-yrwen (i)
-inconnu (iI)
-cebas(iI)

et sur le fofo:
-silverbird 92
-SilBlack
-S W A T
-Yunie (il etait la avant)

faudrait peut etre penser a faire une menages dans les inactifs IG (surtout inconnu et cebas, en plus on le svoit jamais ici) pour recruter 2-3 ultras actifs du fofo (genre: bow wow, safir, xsar) pour remettre de l'ambiance.

Peut etre re specifier que etre un NCUO c'est aussi s'investir dans une communauté (et pas que avoir 4lettres a coté de son nom dans la galaxie) ce qui implique de faire vivre un fofo.
Donc xsar si tu repassais 1 ou 2 mails de motivation pour le fofo.

Je peux si tu veux (j'ai le temps: VACANCES) refaire un beau post sur le fofo officiel pour recruter des p'tits gens.

ps: Ce post n'avait de but que de faire mieux vivre la NCUO Wink
ps2: Si on trouvais des ptits raideur qui nous explique leur exploit ca serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:27

whow, le message que j'avais zappé!

bon, premier point, je vais déplacer le message dans informations et discussions, je pense que ce sujet aura plus sa place ici.

Ensuite, je suis d'accord avec toi Orlanda, ça fait quelques temps que j'y pense, on tourne un peu à vide ici, et a fortiori ingame.

Pour ce qui est des inactifs, je les surveille, effectivement ça date pas mal pour certains (je pensais même qu'à ce point, leur compte était vidé... peut-être les comptes officiers leur laissent-ils un sursit), honnêtement ça me chier sans plus; si vous voulez les virer, dîtes le et je le fais, sauf pour inconnu, on a commencé quasiment en même temps (ça fait très longtemps!), on s'est raidé, on a fait du commerce ensemble... alors je garde un espoir qu'il reviendra.

Pour les inactifs sur le forum, Yunie est moins présente, certes, mais elle a ses concours bientôt donc ça se comprend. Swat vient aussi de temps en temps, pas tous les jours mais c'est déjà pas mal, et surtout il fait bien marcher le commerce.
Pour Silblack et Silverbird, je suis d'accord à 100%, c'est pas cool de ne jamais venir, mais ils sont malgré tout parmi les mieux classés, et dans le classement général, ça compte, et j'y accorde, autant que d'autres, une certaine importance, aussi minime soit-elle.


Donc propositions! Voilà une ébauche d'une charte, et de quelques éléments d'un nouveau règlement, sachant qu'il ne suffit pas d'élaguer, il faut aussi renflouer!

  • Une inactivité de 2 semaines ig et/ou sur le forum est sanctionnée d'exclusion.

  • une "immunité" contre l'inactivité ig et sur le forum pour les Roy, et les plus gradés est instaurée (pour sauvegarder notre classement général). Sont aussi concernés les membres ayant beaucoup participé au forum (c'est à dire ayant posté 100 messages ou plus)

  • les grades seront modifiés pour s'adapter à la progression des joueurs

  • chaque membre devra impérativement remplir un tableau minpact, et devra chaque semaine poster sur le forum dédié un état de sa production. Il est recommandé d'augmenter sa production régulièrement pour assurer une progression constante de l'alliance.

  • chaque membre devra dans la mesure du possible et de son classement envoyer des messages de recrutement aux joueurs de plus de 300 000 points.

  • l'alliance se donne pour objectif de recruter des raideurs qui dynamiseront le commerce intra-alliance et feront part des résultats de leurs raids sur le forum

  • une section "Histoire, intrigues et épopées de la NCUO et de ses confédérés" sera créée pour que chacun puisse raconter de façon romanesque son évolution et les événements auxquels il est confronté




voilà, n'hésitez pas à rajouter des idées, on en débat, dans quelques jours, on lance la rénovation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:42

arrosé tous les top 600:

Citation :
hej,

notre alliance recherche des raideurs, ou des joueurs actifs qui s'investissent dedans; pas de sectarisme pour autant, juste une bonne ambiance ;-) viens faire un tour chez nous!

https://ncuo.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:31

ola! les gens passent, le silence demeure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Tu as tres bien devellopé!
Je suis toutafais en accord avec toi Wink
Je mail des top 600 des que j'ai le temps.
Merci de cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Bow Wow
colons ogamien
colons ogamien
Bow Wow


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand(63)
Date d'inscription : 17/06/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:45

OKay chef
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:37

le probleme avec les raideur c'est qu'ils ne tiennent pas en place lol!

regarde
moi par exemple j'ai presque déclenché une guerre une foi ca manque de monde ici !!!! 738411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

oui mais toi t'es un raideur qui se fait sucrer sa flotte régulièrement! ca manque de monde ici !!!! 913146


et c'est pas grave les embrouilles, c'est ce qui rend le jeu marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Bow Wow
colons ogamien
colons ogamien
Bow Wow


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand(63)
Date d'inscription : 17/06/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:46

Rien a voir avec le sujet

Mais orlanda t'as une de ces productions !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

j'avoue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
s w a t
belette des galaxies
belette des galaxies
s w a t


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Dans L'oise...(au Nord de la France)
Date d'inscription : 24/08/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:40

bonjours a tous!! euh... je tiens à me justifier pour la présence sur le fofo .... c a d que l'ordi n'est pas à moi ( il appartient à mon frère) et nous allons dire qu'avant c'était moi qui le monopolisé... mais depuis quelque mois cela a changé et comme c'est son ordi j'ai pas trop mon mot à dire dc je peux rester environ une 10ene de min par jour....(quelque fois plus) dc j'essaie de passer mais je ne poste pas toujours de mess...(ce que je vais essayer de changer)... donc voila ma petite histoire

Ensuite pour la production j'ai quand même un très gros problème....lol car quand j'ai débuter je ne savais pas que j'allais pouvoir remplir mes colonie de cette façon donc j'ai pris tout ce qui passé....(une moyenne de 150 case environ) lol et a ce stade du jeu sa pèse très lourd cette erreur... j'ai déjà détruit une colonie.. et donc j'en n'ai pris une autre (278 cases... ce qui est pas mal...) et celle-ci je vais la développée mais étant donné que les autres sont remplies... je ne les détruit pas tout de suite car je vais perdre pas mal de point et je m'en sert pour développer ma planète mère et ma colonie et puis ainsi de suite....

Et donc je revient au vif du sujet.... pour le recrutement je suis partant!!! et sinon pour toutes les modifications je trouve ça pas mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:41

ola swat, t'inquiète pas! ta participation me convient parfaitement!

comme je l'ai mis dans mes messages de recrutement, nous ne sommes pas sectaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
StranGe_ScaRf
belette des galaxies
belette des galaxies
StranGe_ScaRf


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand. 63
Date d'inscription : 29/02/2008

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

sa y est je me suis crée mon image minpact, je croi que sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StranGe_ScaRf
belette des galaxies
belette des galaxies
StranGe_ScaRf


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand. 63
Date d'inscription : 29/02/2008

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

ben non en faite...

on peut m'expiquer pourqoi sa marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:26

il faut que tu mettes le lien avec les balises img entre crochets, et dans la signature si tu veux que ça apparaisse tout le temps!

ca manque de monde ici !!!! L'adresse de ton tableau minpact
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

bon allez, je crée une nouvelle section pour le forum et je vide les inactifs, j'espère qu'on trouvera vite de bons remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

bizarre, impossible de dégager les inactifs scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
s w a t
belette des galaxies
belette des galaxies
s w a t


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Dans L'oise...(au Nord de la France)
Date d'inscription : 24/08/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Lord Xsar a écrit:
bizarre, impossible de dégager les inactifs scratch

lol! lol! lol! c'est pas cool ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

wé mais je vois pas en quoi les inactifs sont protégés contre l'exclusion d'une alliance! je veux bien que ça laisse un sursit pour le compte, vu que t'as lâché du blé, mais ya pas de raison qu'une alliance, sous prétexte que t'as payé, soit obligé de te garder! ya une sorte de bug en fait, je fais un screen et je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

bug connu et reconnu Wink

rien a voir avec les options payantes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:28

yo, alors comment qu'on fait? on les garde???
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Bow Wow
colons ogamien
colons ogamien
Bow Wow


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand(63)
Date d'inscription : 17/06/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Bah On les garde mais on ( ESSAIE) de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

bah ouais! aucune réponse pour tous mes messages! d'ailleurs je savais pas qu'il y avait un blocage anti spam, "attendez 5 min, vous avez envoyé trop de messages, blabla..." ca manque de monde ici !!!! 18738
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
s w a t
belette des galaxies
belette des galaxies
s w a t


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Dans L'oise...(au Nord de la France)
Date d'inscription : 24/08/2007

ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

ouai c'est chiant ça... j'en ai envoyer une 20en de mess de recrutement cette aprem..... mais que des rep négative (ou sans rep) et une seul ou le mec étais interessé mais comme il est en internat il est pas la la semaine dc il savais pas si il nous convenait.... il est dans les top 600... dc voila je lui ai dit de passé sur le fofo mais je c pas si il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca manque de monde ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca manque de monde ici !!!!   ca manque de monde ici !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca manque de monde ici !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCUO forum :: externe :: informations et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser