NCUO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCUO forum

assemblée de la Nouvelle Confédération Universelle Ogamienne et des rockmasters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
incubus85
KaMe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaMe
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

salut voila je mapelle KaMe je suis de la planéte KaMeRiA,javai monter mon alli KaMKILL jai 2699point je suis 2925 jai 97points au classements par vaisseaux, jai trois planéte mais se ne sont ke des colonies ou jexploite les ressource pour développer KaMeRiA a fond et mon objectif dans se jeu détre respecter et avoir une force pour défier ceux ki mattakerai.voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
incubus85
rat de l'espace
rat de l'espace
incubus85


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : La côte ouest (85)
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

donc tu serait plutot raideur que mineur?
Moi ta candidature me dérange pas, jsuis plutot pour, plus on est de fou plus on rit

Mais c'est au grand de cette alliance de décider, et eux seul (surtout Xsar) te diront le dénouement
Si tu rentre, on pourrait t'aider a te dvlpper plus vite, ils sont super cool pour ça ici!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:22

moi non plus je ne m'oppose pas mais il faut etre actif sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

je plussoie, il faut être actif sur le forum, c'est tout bénèf pour tout le monde et pour toi! un forum vivant, c'est un forum où tu trouveras toujours de l'aide, et donc une alliance où tu progresseras plus vite.

donc on dit ok, et vu que tu est quand même assez faible, il faut compenser en floodant à mort Laughing

bah, bienvenue Wink

ps: au fait, tu n'est pas complétement inconnu pour certains membres de l'alli je crois, si tu as des précisions à apporter sur la façon dont tu a appris notre existence... plus les gens sont honnêtes plus on leur fait confiance rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
KaMe
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: re^p   candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:27

g découvert votre alliance grace a orlanda ki mavai espionner et g voulu en savoir plus voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

j'ai fusionné ton nouveau sujet avec ton premier, je suppose que sa création était involontaire...

tu peux déposer ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Bow Wow
colons ogamien
colons ogamien
Bow Wow


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand(63)
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:27

Merci Orlanda ! =)

Maintenant plus besoin d'envoyer des messages pour demander a des personnes de venir de l'alliance faut soit les espionner ou les attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

bah on peux faire du chantage x)
Je menace de raider avec l'ally si il viennet pas Very Happy Ou alors on oblige a m'envoyer des ressources Very Happy Vu que je suis nul yaura pas de push
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:08

ça peut être assimilé à du push Rolling Eyes puisque c'en est Exclamation

sinon il n'a rien déposé ig, donc si ce soir pas de news, on clot le débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

le push c'est envoyer des ressources a plus fort... Si le mec qui envoie vers mes planetes est plus forts ya pas de pb Wink tant qu'il n'envoie pas suffisament pour que je le depasse en points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

wi bah bien sûr.
mais je doute que si le bonhomme en réfère à l'opérateur, ce dernier soit suffisamment con pour ne pas voir le pépin, on pinaille là, rassure moi.

mais au cas où, perso si j'étais contraint par un noob de vider mes hangars ou de dissoudre mon alli parce que sinon grand frère va s'en charger (ça fait un peu cours de récré d'ailleurs, m'enfin), je contacte direct l'opérateur. et ça m'étonnerait qu'il reste passif. mais on pinaille là, heinG? candidature 326199 candidature 100634 personne n'a ce genre de pratique?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34

chantage IG totalement autorisé Wink Si tu menace le agrs de lui peter IRLement sa gueule la l'opé intervient! Mais tu peux TOTALEMENT menacé IG et les opé ne peuvent RIEN faire Wink
Donc si je veux je prend un gars de 10k de PTS le menace de lui peter ses planetes si il envoie rien Very Happy! On tente? Razz
EDIT: je demande sur le fofo officiel mais je sais que le chantage est autorisé Very Happy
EDIT2: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=712703 Tout est dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

soit...

sinon ya ça:

Citation :
Notre Alliance a pour objectif de réunir les partisans d'un univers stable et régit par une éthique juste et humaine. Nos préoccupations restent le progrès de nos civilisations et la quiétude de nos peuples.






Tout joueur est le bienvenu ici, s'il remplit ces conditions:

*

rester modéré dans les actes offensifs tels que les raids,

*

se montrer loyal vis à vis de l'alliance et de son esprit,

*

être actif et suffisamment développé pour être considéré comme un élément important.


Neutral


et tu vois sur le forum officiel, ton attitude est loin de cet esprit. Et dans l'absolu, elle est même carrément dérangeante.
Or ça n'engage pas que toi, en particulier lorsque tu sous-entends que les puissants de ton alliance sont derrière toi, ce qui n'est pas le cas.

Le problème, c'est que tu risques de nous mettre dans la merde, alors que tu viens de débarquer ici, que tu as le classement le plus faible de l'alliance, et que tu es malgré ton arrivée récente le joueur à avoir le plus bénéficié de notre aide.

Donc ne crois pas que je sois effrayé par les situations délicates, si tu jettes un coup d'oeil sur de vieux topics, tu verras que je suis monté au créneau pour défendre des membres de l'alli contre une alliance qui aurait pu faire imploser les RM en 24h. Seulement j'ai mouillé la chemise parce que c'était légitime. Si tu nous mets dedans, j'aurais du mal à avoir confiance en les infos que tu daigneras nous communiquer... le soucis c'est que pour régler d'éventuelles tensions diplomatiques sans baisser le futal, il vaut mieux maîtriser parfaitement le dossier, et avoir confiance. Or tu ne disposes plus de la mienne désormais.


Pour faire bref, et mettre en avant un élément essentiel qui suffit à expliquer la suite, je dirais que c'est risible de ta part de "s'amuser" en raidant des gars de ton niveau, voire meilleurs, parce que tu as des mecs derrière toi pour te protéger. On n'est pas à ta botte et tu ne disposes pas de nous.

C'est dommage parce que tu mettais de l'ambiance sur le forum, mais tu as trop vite été trop à l'aise. Tu aurais pu te douter que ton comportement serait surveillé avec l'entrée un peu tumultueuse que tu as fait en arrivant parmis nous. Ben non...

bref, j'ai décidé de te mettre à l'écart un moment, le temps de constater une évolution de ton comportement. Si tu souhaites quitter la NCUO, je ne te retiens pas, mais sache que nous t'avons beaucoup aidé, et qu'un départ de ton propre chef ne se ferait pas sans contrepartie... tiens, ça ressemble aux méthodes que tu prônes candidature 249173

par chance, tu es dans une alliance libre, donc tu as un droit de réponse. j'espère que tu en useras correctement, du moins diféremment de ce à quoi je m'attends. Parce que tout ça n'est finalement qu'un délire qui a mal tourné, hienG?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:39

(j'ai reeecrit ce post 2fois, pas pour faire "bien" mais essayer d'etre le plus juste)
bon deja je precise que j'ai lu ton post 3fois et que je te comprend TOTALEMENT! Je comprend ta reticense mais ne l'approuve pas enfin la n'est pas la question du tout!
Ensuite je souhaite vous remerciez pour l'accueil que j'ai eu et la bonté dont vous avez fait preuve car apres ma rentrée tumultueuse ca aurait pu etre tres different et ca prouve que je suis pas entouré de cons....
Bon concernant mes post sur le fofo officiel, j'ai utilisé l'ally pour exemple et meme si j'ai parlé de methode pas tres catholiques, elles ne me ressemble pas. Ce que j'ai avancé sur le forum n'etait que exemple pour verifier la reponse que je donnais ici.
Si j'etais a la place du mec a qui on ferait ce coup je serais pas bien et j'aimerais pas etre dans son cas donc c'est des methodes que je n'appliquerais pas.

Ensuite, je prend ogame pour un divertissement et pas pour un truc d'important. Que je me fasse raider, peter ma flotte, defoncer ma defenses; ca me ferait chier mais n'empecherait mon plaisir a etre dans une communauté tel que ogame.

Quand je raide, jamais je ne me dis "de toute facon si ca tourne mal j'envoie quelqu'un sur le coup et c'est reglé"
Je suis toujours dans l'optique de me demerder seul et si ca va pas, je me tourne ici car pour moi une ally est quand meme faites pour aider les faibles!

Maintenant concernant ma mise a l'ecart, je sais pas quoi dire: Je comprend mais a lire ton post j'ai l'impression que ogame est "important" pour toi (vous); je ne critique vraiment pas mais ca n'est pas vraiment mon point de vue. Maintenant je ne compte pas quitter les NCUO de mon propre chef mais si vraiment c'est dans l'interet de tout le monde que je degage je le ferais sans probleme (avec un pincement au coeur car je me sent "chez moi" ici) mais je veux seulement que tout le monde passe du bon temps ici.
Concernant ma mise a l'aise rapide ici, j'ai, c'est vra,i été un peu rapide et j'aurais surement dû me dire que je devais faire mes preuves (accentué par mon entrée merdée)

Bon je vais pas me creuser la tete a chercher quoi dire car si je le fais j'ai l'impression que ca va debordé sur du "dis ça, ça fera bien"
Donc je pense que j'ai a peut pres fini, je cherche pas a me faire reaccepter juste a expliquer mes post sur le forum officiel.

Sur ce, bon jeu a tous, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

ok, c'est à peu près ce que je voulais lire. pas de surrenchère donc.




Citation :
Je comprend mais a lire ton post j'ai l'impression que ogame est "important" pour toi (vous); je ne critique vraiment pas mais ca n'est pas vraiment mon point de vue.

tiens tu es du même avis que ma copine. c'est curieux comme dans tous les fritages ça revient, même quand ça n'a pas vraiment sa place dans la discussion. alors je répondrais en disant que oui, ogame a probablement plus d'importance pour moi que ça ne devrait... mais ça reste très raisonnable, et en ce qui me concerne, la réalité est bien trop préoccupante pour qu'ogame puisse devenir prépondérant dans ma tite vie. Après, ma façon d'agir ici est ce qu'elle est, et si je venais sur ce jeu une fois/semaine, elle serait identique, c'est comme ça.
et c'est la même pour l'asso de zik que je préside, pour le groupe dans lequel je joue, etc... j'aime que les choses soient cleans, a fortiori quand mon plaisir est impliqué dedans (j'ai envie de dire qu''avec un certain plaisir, faut pas qu'elles le soient trop, mais nan, je m'arrête là candidature 333246 )

bon, tu restes un peu en quarantaine, et j'espère que tu auras compris le msg... on est une grosse dizaine, on se tient à certains principes pour que personnes ne se retrouve incriminé dans une histoire qu'il ne cautionne pas.

et pour éviter que ça ne se reproduise avec toi ou un autre, je vais préciser la charte d'entrée de la NCUO.

pour finir sur un truc à la con: montre moi comment tu joues, je te dirais qui tu es. candidature 507360
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

totalement capté le message chef Smile
Content de rester!
No problem pour la quarantaine (hihi ca me fait penser aux antivirus que j'utilise pas --->je suis macuser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:25

"macuser"?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

user mac Very Happy ---> utilisateur de mac Razz

Jamais entendu parler de pcusers? Very Happy

Enfin on chipote la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
KaMe
moustique de l'espace
moustique de l'espace



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:46

waou vous éte motiver kan mm!! ^^ et juste comme sa jorai cru ke sur votre alli iorai un tchat... sa serai pa fesable sa serai fun pck perso chui pa tro un gar de mess comme sa jm bien parler direct et avoir une reponse ds la seconde ^^ (pas chiant le gars) apparamen vous mavez pas accepter tan pis.a plouch les zinzin de l'espace lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:57

tu n'as pas dû la laisser longtemps ta candidature... tu vis la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:07

merci pour mon nouveau rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

kame a une alliance et toute façon il avance pas dans les points. Il aurait quand meme pu prevenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punker 92
colons ogamien
colons ogamien
punker 92


Nombre de messages : 2454
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

on peut donc le raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
orlanda
loup de l'univers
loup de l'univers
orlanda


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

j'y pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCUO forum :: externe :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser