NCUO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCUO forum

assemblée de la Nouvelle Confédération Universelle Ogamienne et des rockmasters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 GRAVITON

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

GRAVITON Empty
MessageSujet: GRAVITON   GRAVITON Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

Suite au dramatique recyclage de punker, je décide de créer ce topic qui servira de mine de conseils pour acquérir cette technologie, qui reste un sacré coup de poker... car si vous l'obtenez c'est cool, si vous vous faîtes recycler, vous prenez 4 mois de points dans les dents.

ma méthode, adaptée à mon jeu, et qui est loin d'être la réponse absolue:


Citation :
bon je me prépare à graviton.

mes plans:

déjà une contrainte à s'imposer, le temps. pas envie de me faire shooter 7000 sat et tout devoir recommencer à 0. et puis moins j'ai de satellites à faire, mieux c'est.

donc la planète la mieux adaptée=planète qui produit le plus d'E/satellite.

ce sera ehiott, 37/sat

donc déjà, j'augmente nanites (déjà à deux, devra passer à 3) et chantier spatial (-->niv12) pour la vitesse de construc des sat.

ensuite les déf, disons 250 lanceurs plasmas, plus le reste qui doit suivre (tout reste à faire Laughing ).

et enfin, hstoire de ne pas rester en danger longtemps, 800 gt pour trimballer les ressources nécessaires le temps d'en avoir assez, il me faudra en effet 16 millions de cristal et 4 millions de deut (environ) soit près de 8000 sat...

voilà, donc pour avoir tout ça sans trop trainer, on augmente la prod générale des mines, il faudra passer pour le cristal de 900 000 environ à 1 300 000 par jour, le deut de 180 000 à 400 000... et rester équilibré en passant à disons... 4000 000 de mét.
je rajoute que je laisse les déf de côté, pour une raison simple, le recyclage est inéluctable, par un ami ou non, et trop de défenses fait perdre encore plus de points, a fortiori si vous faîte ça vous même avec le concours d'une connaissance.

bon, certains l'auront peut-être déjà lu...
sinon, autre lien, ya du bon et aussi du mauvais.


DONC: je vous engage à en parler sur le forum pour confronter les idées et trouver la solution la plus sûre. j'ai envie d'ajouter que c'est presque un devoir vis à vis de l'alliance, parce qu'on parle aussi d'un nombre de points plus que conséquent, qui a un impact violent sur le classement. et là 170 milliers de points en moins... on mange.

à vous de participer le moment venu GRAVITON 955924
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
Lord Xsar
Ancien
Ancien
Lord Xsar


Nombre de messages : 1991
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

GRAVITON Empty
MessageSujet: Re: GRAVITON   GRAVITON Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

j'ajoute que j'espère obtenir cette tech à noël si je suis prêt, or je prépare tout ça depuis fin août, donc ça ne se fait pas à la légère. et ne négligez pas cette préparation, car ça va devenir de plus en plus dur de se lancer, le niveau global de l'univers ne cessant d'augmenter, et donc le nombre de personnes susceptible de faire un coup de pute augmente aussi. (sans compter que dans le même temps ça devient de plus en plus facile pour les meilleurs... le rc de sark le montre, aucune déf n'est impassable ce qui me conforte dans mon idée qu'il ne sert à rien de se bunkeriser, et que les ressources sont le plus à l'abri dans les soutes des gt, dans l'espace!)



bref, pour finir, BON COURAGE SARK! GRAVITON 24381


et pensez tous à l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncuo.forumgaming.fr
 
GRAVITON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graviton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCUO forum :: externe :: informations et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser